vendredi 25 juin 2010

Jour J moins 10


Dans la rue, il n'y a que des klaxons, des cris, des tambours,
c'est tout simplement la fête !!!
Soit c'est le Portugal ou alors, c'est le Brésil qui s'en donnent à coeur joie...
Je ne serai plus là pour entendre tout ce bruit, pour sentir toute cette excitation de la ville ! Est-ce que je vais savoir qui sera en final ? Est-ce que je vais tomber sur une télévision le jour de la finale moi qui vit sans télévision ? Est-ce que ces questions vont continuer leur chemin une fois là-bas, dans la nature ?

Il me reste un peu plus d'une semaine avant le départ. Une semaine pour essayer le sac à dos, pour marcher avec lui et l'apprivoiser, pour sentir si mon dos va supporter une telle charge, si mes pieds seront d'accord de se retrouver enfermer dans ces chaussures de marche... Une semaine pour contrôler que rien n'a été oublié durant les préparatifs.

Et une question qui continue à me trotter dans la tête: est-ce que je pars avec ou sans mon GSM, natel ou téléphone portable ???

2 commentaires:

  1. hello,
    Pas de commentaire depuis ton départ, bon signe sans doute, dans la nature et pas derrière un pc (et pas de GSM?).
    Peut-être des infos lors de ta toute proche étape partenarial...
    Bonne continuation
    Annick

    RépondreSupprimer
  2. juste pour faire un petit coucou,en esperant avoir bientot de tes nouvelles...
    bonne continuation.
    gros bisou
    Veronica(du Waterloo)

    RépondreSupprimer