lundi 28 juin 2010

Plus qu'une semaine...


Le début est fixé.
Le billet de train est acheté.
L'appart sur place est loué pour les cinq premiers jours avec Virginie.
Tout se met en place...

Depuis deux semaines, je suis déjà là-bas. Je marche. Je vois mon chemin. Je lis. Je me documente. Je cherche des infos sur Internet. Le chemin se forme dans ma tête. Mon énergie n'est plus à Bruxelles... Elle est déjà là-bas. Le chemin qui se dessine est le GR 65. Le chemin le plus fréquenté selon certains guides, mais le chemin le plus beau également... Je me sens prête. J'ai hâte, j'ai peur, je me réjouis, je freine, je doute, je sais que c'est normal et voilà que Vanessa me parle du GR 70...

C'est le chemin de Stevenson. Il part lui aussi de Le Puy en Velay, mais va vers le Sud.
Ce n'est pas le chemin de Compostelle.
C'est un autre chemin.
Un autre projet...

Nous sommes à une semaine du départ.
Perte de repères soudain.
Qu'est-ce que je fais avec cette info ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire