mardi 19 octobre 2010

Le petit dernier...

Merci de m'avoir suivie sur ce Chemin de Compostelle !

Merci à vous tous de votre soutien si précieux durant ce voyage.
Merci pour vos mots écrits avec le coeur et pour toute votre implication.
Merci d'avoir été là, avec moi, pas après pas.
Merci tout simplement pour votre amitié si précieuse à mes yeux.

Merci...

Ce voyage restera gravé dans mon coeur et dans ma Vie. Comme toute chose, il y a un avant et un après. Dans la Vie, certaines situations nous permettent de grandir, de comprendre ou de lâcher. Ce Chemin m' a permis de vivre tout cela. Mais surtout, d'expérimenter la confiance en moi-même et en la Vie. Sur ce Chemin, j'ai pu vraiment vivre l'adage : "Demande et tu reçois !" Les réponses sont parfois surprenantes, parfois déroutantes, mais je me suis sentie soutenue chaque jour.
Les fous-rires, les pleurs, l'agacement, le bonheur intense, l'incompréhension, la confrontation, les certitudes, les colères, le découragement, l'étonnement... Toutes ces émotions m'ont traversées une fois ou l'autre durant ces trois mois. Elles m'ont permis de grandir encore un peu plus et il reste une chose à faire... Mettre en pratique tout cette apprentissage dans la Vie de tous les jours.

Le bilan se fait également, les projets, les envies naissent. 

Chaque jour est un jour nouveau comme sur le Chemin et je m'applique à me laisser guider, à laisser derrière moi tout ce qui me dérange et aller de l'avant. Agir, prendre la bonne décision en accord avec mon coeur. Se laisser le temps pour faire naître la bonne décision, sentir ce qui est juste et bon pour moi.

En fin de compte, c'est tout un programme pour toute une Vie !!!

P.S. J'ai rajouté toutes les photos que je n'arrivais pas à mettre sur le blog depuis l'Espagne... Elles sont là...

3 commentaires:

  1. Juste un mot: WOUAW !!!
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Greetings from Finland. Have a wonderful Valentine's Day to you. Come and pick up images Teuvo Blog Valentine's Day card. Teuvo Vehkalahti Finland

    RépondreSupprimer
  3. Des gros bizzou de ben et eglantine (vos 2 compagnons de route de montcuq a lectoure!)et de notre petite fille marianne qui a fêté ses 2 mois hier.

    Compostelle est gravé en nous, et notre chemin parcouru avec vous l'est d'autant plus.

    Que tous tes projets se réalisent et nous espérons un jour vous revoir.

    Amicalement

    Cormybenjamin@hotmail.fr
    eglantinemagny@gmail.com

    RépondreSupprimer