lundi 4 octobre 2010

Madrid, me voilà !!!

Quel choc, mais quelle belle ville ! De passer de la nature à la ville reste un choc immense, rien à faire...
Une journée ne suffit absolument pas à la découvrir, juste à avoir un avant-goût, sentir son énergie et son dynamisme. Un jour, j'y reviendrai et je ne sais pas pourquoi, mais je pense à toi Myriam ! Après Barcelone, pourquoi pas Madrid ??? Bon, l'idée est lancée, juste comme ca, avec le beau souvenir de ces quelques jours, passés ensemble à Barcelone ;-)

Ce matin, c'était très dur de quitter cette petite auberge. Le ventre s'est noué, les larmes jamais très loin, j'ai remis mon sac à dos, pris mes bâtons et me revoilà en Chemin... Plus le même look qu'au départ, tous mes habits du Chemin sont restés là-bas ou sont partis à Santiago vu que j'ai trouvé une preneuse pour mes chaussettes !!!

Adios José Manuel au coeur si doux et si énorme... Adios y hasta luego... Ta guitare va me manquer...

Dans le bus, je me suis assise à la fausse place, zut, c'est vrai, asiento signifie le siège ! Me suis fait remettre gentiment à ma place ! Une fois que les gens comprennent que je baraguine uniquement cette langue, le sourire revient vite... Et les trois heures se sont passés dans une somnolence bienvenue...

Une fois à Madrid, je me suis laissée simplement guidée par la Vie. Tout s'est passé simplement en fin de compte. Je me suis déniché un magnifique petit hôtel en plein centre, pas très loin du métro pour aller demain à l'aéroport, avec un petit charme qui me plaît et chose importante, très calme, exactement ce dont j'avais envie et en plus, au tarif que j'avais demandé !

Encore un petit clin d'oeil de la Vie qui m'aide à me faire confiance, encore et encore un peu plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire