lundi 12 juillet 2010

Au revoir Virginie, bienvenue Vanessa

Voilà.
Les cinq jours de prévu avec Virginie sont derrières.
Déjà...
Elle est repartie vers de nouvelles aventures du côté de Bordeaux, là où tout est possible... Tu vas me manquer, ces quelques jours en ta compagnie m'ont bien ressourcées. Un tout grand merci à toi !!!


Le soir même, j'attendais Vanessa à la gare...
Petit doute, est-ce qu'elle va être dans le train ? Et si elle n'y est pas... Qu'est-ce que je vais faire ? Cette petite phrase est venue s'infiltrer dans mon esprit pendant un instant, juste assez longtemps pour me faire douter de mon choix: " Pourquoi n'as-tu pas pris ton gsm ?"
Elle était là, dans le train, rassurée de la voir débarquer dans cette belle ville, la soirée s'est passée dans la dégustation de produits locaux, papotages sur les dernières infos, mais toujours aucune nouvelle de la finale de foot !!!
Ici, personne n'en parle, aucun écran ne diffuse cette finale... Est-ce parce que les Français sont hors course ou simplement parce que le lieu ne s'y prête pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire