vendredi 2 juillet 2010

Départ dans 2 jours...

Chaud...
Il fait vraiment chaud...
Passé 33 degrés, pour moi, ça rentre dans le domaine de l'insupportable.
Petite inquiétude, je me demande comment je vais gérer la chaleur là-bas.
Je n'aime pas cette chaleur.
Ce que j'aime, c'est le froid.
Paradoxe de la vie.

Mais en attendant ce fameux départ, tout est prêt, en attente.
Aujourd'hui, j'ai pesé chaque chose, j'ai regardé tout ce que je vais mettre dans mon sac à dos.
J'ai eu la désagréable surprise de réaliser qu'il me fallait enlever encore 957 gr exactement pour arriver à 8kg, pas un gramme de plus...

Qu'est-ce que je vais pouvoir enlever de ce sac ?
L'impression d'avoir pris juste le minimum, mais apparemment, il me faut encore faire le tri...
Plus que deux jours pour trouver le juste équilibre.
Ce soir, la ville est étrangement calme.
Le Brésil a été éliminé par la Hollande, les klaxons se sont tus, rien n'a vraiment perturbé le carrefour de la Barrière, normalement encombrés de drapeaux et d'excitation.
Aujourd'hui, la ville s'est apaisée.
Déception et frustration se lit sur les visages des habitants portant fièrement les couleurs vert et jaune de leurs pays...

1 commentaire:

  1. O-léééééééééé, olé, olé, oléééé ! Allez Chan-tal! Allez Chan-tal!

    Les supporters sont là pour t'encourager... Bon chemin.

    RépondreSupprimer