jeudi 22 juillet 2010

Visite surprise !!!

Depuis le début du voyage, nous passons une bonne partie de notre temps à désinfecter nos affaires, à s'asperger de ce spray à base de chrysanthème, à croiser les doigts et une bonne étoiles nous suit ! Aucune punaise de lit trouvée jusqu'à présent ...

Quel bonheur !

Par contre, hier matin, je me lève et je constate de drôles de petites choses sur mes mains, le long de mes bras, sur le bas du dos et ne pas oublier quelques unes sur les jambes pour couronner le tout ! 57 boutons ! Hier soir, augmentation des boutons qui deviennent purulents. Vanessa en compte 101 ! Et ce ne sont pas des piqures de punaises de lit mais apparement des piqures d'aoûtats !!! Ce sont exactement les mêmes que l'année dernière, mais cette fois-ci en plus énorme encore !!! Mais pourquoi est-ce que ces petites bêtes m'aiment autant !
Anti-allergique, crème, huile essentielle de lavande, mains guérissantes de Vanessa, tout y passe pour essayer d'apaiser ces foutues démangeaisons !!!

Heureusement que Chantal est là, moi je n'ai rien ! Merci Chantal ! Par contre, je me suis faite une petite chute. C'était drôle... Mais pas possible de se retenir avec le sac à dos, donc il reste de petits bobos.

2 commentaires:

  1. N'oublie pas le pipi...!!!
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !

    Bon anniversaire Vanessa ... Ce doit être un anniversaire pas comme les autres !...
    Et merci pour le coup de fil à Marius.


    Comme c'est bon d'avoir de vos nouvelles.

    Nous pensons à vous au moins une fois par jour...
    Nous sommes près de vous avec le coeur.

    Il y a parfois de gros orages ici et nous nous demandons comment vous vivez le climat là-bas.

    Quant aux chutes, Vanessa ... Tu deviens habituée !!!

    Chantal, moi, ce ne sont pas les chutes, je suis une grande habituée des aoûtats ...
    Si tu peux t'en procurer, il y a un médicament homéopathique intéressant : caladium seguinum en 9 ch + apaisyl + alcool dénaturé (pour faire sortir les petites bêbêtes qui n'aiment pas ce liquide!) sur tes 101 boutons ... sur tout le corps quoi !
    C'est comme ça que je me soigne et ça fonctionne bien. Rapide et efficace !

    Voilà pour le côté pratique.

    Pour le côté plus spirituel ... Nous vous souhaitons d'être accompagnées des énergies nécessaires pour continuer à suivre votre instinct comme vous le faites si bien.

    Merci de remplir l'Univers avec votre expérience, vos pensées, vos rencontres, votre Amour, votre relation à la Terre-Mère, ...

    Gardez-vous bien.

    Amour et Unité.
    Bénédicte, Serge, Pierre et Marius.

    RépondreSupprimer