vendredi 16 juillet 2010

Un mot...

Je n' ai que 5 minutes pour dire simplement que le chemin est magnifique...
Pas d'ampoules, pas de coup de soleil malgré que le soleil tape fort, extrêmement fort... Rencontres fabuleuses, j'en parlerai un peu plus tard quand j'aurais plus de temps. Euh... Vite, quoi d'autre ? Que tout va bien !!! Allez, à tout bientôt !!!
Déjà 30 km d'avalé !!!

3 commentaires:

  1. Super,je vois que tout ce passe bien,je te souhaite une bonne continuation.
    Gros bisou
    Veronica

    RépondreSupprimer
  2. On transpire avec toi mais avec un bon apéro sur la terrasse. Bon courage
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. De tout coeur avec vous.
    C'est bon de vous sentir si proche via ce blog. Merci de nous partager ce Chemin de l'intérieur et cela m'inspire.
    Je vous embrasse,

    Jean-Michel

    RépondreSupprimer