lundi 12 juillet 2010

Demain, le grand jour...

Ce soir, nous allons passer notre première nuit dans un gite d'étape de St-Jacques, près de la Cathédrale pour mieux entendre les pierres et surtout le réveil de demain matin !
Messe et bénédiction à 7h, premier tampon sur le crédencial et départ.
Il fait tellement chaud qu'il n'y a aucune autre possibilité que de partir tôt, très tôt le matin.
La suite, mystère... Nous allons nous laisser guider, là où nos pas vont nous emmener et nous vous raconterons la suite de nos aventures sitôt qu'Internet nous le permettra...


Je vous dis donc à bientôt... 

5 commentaires:

  1. Hello Vanessa,
    Noël et moi te souhaitons ainsi qu'à ton amie un camino parsemé d'heureuses surprises et rencontres!
    Nous sommes en pensée avec toi.
    Nous t'embrassons affectueusement.
    Christine et Noël

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    TU sais pas quoi j'ai la même casquette que toi.. je vous souhaite que du bonheur et de faire de belles rencontres sur le chemin. Je pense à toi Chantal et me réjoui de lire vos aventures.

    BIsous
    Viviane

    RépondreSupprimer
  3. Je suis impatiente d'entendre vos premières impressions. Je pense bien à vous en tous cas.
    Bisous. virginie

    RépondreSupprimer
  4. Olà!
    Et ben, que d'aventures et de chemin déjà parcourus, et cela à peine le Chemin commencé !!!
    Tu as un je ne sais quoi d'heureux sur les photos postées...Chouette!
    De très gros bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je me réjouis de suivre vos aventures...
    Les photos font plaisir et j'attends avec impatience tes impressions.
    Bonne marche
    Big hug,

    Nicole

    RépondreSupprimer