vendredi 9 juillet 2010

Les premiers essais de marche en conditions réelles

Jeudi matin, après un brossage de dents minutieux, je suis prête ! Sac sur le dos, crème solaire, casquette de mise et mes fameuses chaussures de marche... Cette première balade sous la canicule, sera, j'espère la dernière. On s'est levée trop tard... Nous sommes parties à 11 heures du matin, c'est vraiment trop tard.


Par contre, pour la deuxième, on s'est mieux préparée. Levé à 6 heures et départ à 8. L'air est frais, on apprécie... Une autre montée pour se mettre en jambes, on gravit l'Aiguilhe. En haut, nous trouvons un lieu paisible baigné par le chant des moines: la Chapelle Saint-Michel. Plaisir d'arriver avant la foule.

5 commentaires:

  1. Coucou.. Ca a l'aire très sympa cette petite chapelle.. Je pense fort à vous pour cette belle aventure et Chantal tu es parfaite en tenue sportive !!! Il faut ce qu'il faut pour affronter la canicule...

    Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Chouette d'avoir un mot de ta part, chère Viviane... Et ravie que ma tenue sportive trouve approbation chez toi !!! J'avoue que je me sens bien finalement même si j'ai eu plein de doutes dans ces achats... Ce moment dans cette église t'aurait plu, j'en suis sûre! Au plaisir de te lire... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Hallo auch aus Beckum.
    Wir wünschen dir einen guten Start und vorallem keine Blasen an den Füßen und begleiten dich in Gedanken den ganzen Weg.
    Bis dann.
    Helga & Nina

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben j'avais pas bien suivi!
    Aller hop!
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. christelle Lesire14 juillet 2010 à 08:16

    Salut à vous deux...
    Une vague d'énergie et pleins de bisous à toi Vanessa. C'est gai de suivre votre voyage.
    Compostelle, c'est une aventure que je voudrais faire aussi un jour.
    Bisou et tout plein de pensées positives.

    RépondreSupprimer