Sain-Augustin
Dès le premier jour, ce ne sont pas des cailloux dont nous nous délestons, mais de petits objets, inséparables au début du voyage qui deviennent tout-à-coup insignifiant comme mon fameux mascara !!!
Le lendemain, c'était le deuxième chapeau, au cas-où... Mais au cas-où de quoi ? En chemin, tous les superflus se transforment en cailloux que l'on doit laisser sagement derrière soi pour arriver à l'essentiel, juste l'essentiel, rien d'autre...
Belle leçon de dépouillement !
Bonjour Chantal,
RépondreSupprimerMerci pour ce chouette blog, cela me replonge dans ma toute petite aventure d'une semaine. Mais je ressens ce que tu écris. Je t'envoie de l'air des montagnes de chez nous,frais qui sent bon le sapin et les pâturages. Je te lis avec joie. Sans Gsm ça ira très bien tu vas affiner tes sens et ton intuition.
Merci pour la photo du coquillage, ça me touche de voyager avec toi.
Salutations à ton amie qui partage avec toi ce bout de chemin.
Depuis la Suisse on t'envoie plein d'amour et de lumière.
Tanja- Luna & Antonio
Coucou,
RépondreSupprimerQuel bonheur ce blog, ça me permet d'être un peu avec toi en tous les cas m'imaginer au travers de tes mots ce que tu vis. Quelle belle aventure humaine et de vie. Je t'envoie pleins de bisous.
Viviane
Mais tu es folle : lâcher ton mascara!!!!! Que faire si le chevalier se présente à toi!!!!
RépondreSupprimerJ'aime vous suivre sur ce blog...
Bises douces
Pascal
Grand bonjour à Vanessa et bonne route à toutes les deux! Aurélie (la fille de Marianne)
RépondreSupprimerBon allez c'est bon, tu as déjà marché 18h31, fait 74 km et appris plein de choses, tu peux revenir maintenant.......non ?
RépondreSupprimerTu me manques....
Paulette