mercredi 25 août 2010

Surprise de la Vie...

Pour une surprise, c'est une surprise !!!

Et un hasard vraiment énorme vu que je n'ai pas de téléphone portable et qu'il n'y a pas moyen de m'atteindre, mais la Vie est belle ! (N'est-ce pas Dorothée ?)
Il suffit de faire confiance... Facile à dire, pas facile à le vivre... mais voilà une preuve tout simplement magnifique !

Aujourd'hui, j'ai pris une journée de repos pour pouvoir digérer toutes ces émotions suite au départ de Vanessa... Une évidence en me réveillant ce matin... C'était tout simplement juste pour moi de rester un jour supplémentaire à Condom, surtout que ma maison du jour est un ancien Carmel, légèrement en dehors de la ville, en pleine nature, entourée d'un jardin bio-dynamique et d'hospitalier sympas comme tout... (www.lanciencarmel.com)

Ce matin, en faisant mes courses (sparadraps, compeed, H.E de tea-tree, sels minéraux, bref, la pharmacie classique du marcheur !) je me suis arrêtée sur Internet pour y mettre quelques photos et là, une surprise énorme m'attendait:


Un mot de mon amie Sylvie de Bruxelles ! Elle m'annonce qu'elle se trouve  tout près de Condom, exactement là où je me trouve !!!

En face du cyber, une cabine, je l'appelle et nous nous retrouvons vers 13h à la cathédrale St-Pierre...

Retrouvailles chaleureux autour d'un bon repas, on papote de tout et de rien. Quel plaisir de la revoir ainsi que Jean-Michel et Laura...

Moment inoubliable de ce Chemin qui m'émerveille de jour en jour, toujours un peu plus.. Encore un clin d'oeil de la Vie qui me donne courage et confiance pour la suite de mon Chemin...

2 commentaires:

  1. Je continue de lire ces beaux messages et je penserais encore davantage à ton parcours étant seule.C'est vraiment super ce que tu vis.J'ai pu regarder avec plaisir tes lieux de repos et de marche.Donc,courage pour la suite et bonne fin de semaine.Je t'embrasse.Jésus t'aime et moi aussi.Maman.

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc reparti.
    Hardi Chantal, Jésus marche avec toi!

    RépondreSupprimer