jeudi 19 août 2010

Températures en hausse !

Aujourd'hui, les températures ont frisés les 32° et les températures vont augmenter les prochains jours pour arriver à 36° ce dimanche ! Peut-être que ce sont des températures normales dans ce coin-ci de la France, mais pour moi, c'est de l'ordre de l'insupportable...

Et dire que j'entends qu'il pleut, qu'il ne fait pas vraiment chaud du côté de la Belgique et de la Suisse !!!J'échangerai bien un peu de chaleur contre de la fraîcheur, qui est tenté ???

2 commentaires:

  1. Heureusement ici aussi la température est remontée. Aujourd'hui on a eu un 25 degré très agréable. Demain, suprise, om m'enmène à un festival d'artistes en Ardennes ! Je ne sais pas si c'est le festival du conte ou autre chose mais l'escapade est prometeuse....;-) ça va me faire des vacances après cette semaine très fatiguante.
    Dis donc, c'est vraiement du sport ce chemin !!!
    Bisous, tout pleins.
    à bientôt sur les ondes. ;-)
    Paulette.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ma petite Pôlette adorée, je peux te dire que ce chemin te fait traverser pas mal de choses... Mais bon, tu le sais, non ? Allez, repose-toi bien et j'espère que cette surprise t'a fait du bien, j'ai hâte de t'entendre... Je t'embrasse...

    RépondreSupprimer