samedi 28 août 2010

Et ça continue...

Me voilà à Nogaro, à côté du circuit automobile !!!

En voilà bien ma veine, moi qui déteste ces courses et les bruits de ces voitures qui tournent sans arrêt... Qu'est-ce que ça m'agace!!! Euh... Charlotte, toi qui est fan de voitures, tu serai peut-être ravie car il y a une course la semaine prochaine de vieilles voitures, mais lesquelles ? Ma curiosité s'arrête-là, pas eu envie de creuser plus vu que demain, je serai repartie vers un ailleurs...

Hier soir, la soirée a été bien bruyante aussi. J'ai eu droit à une belle soirée animée sur la place du village! Un groupe se réunissait (juste devant les fenêtres du gite !) pour manger le "taureau" tué à l'occasion d'une corrida... J'ai eu droit à "VIVA L'ESPANA" jusqu'à passé minuit ! Et ce matin, personne ne parlait dans le gite, on se regardait tous avec des yeux plutôt tirés et avec qu'une seule envie en tête: retourner se coucher !!! Chose faite, 20 km plus tard, sieste dans un champs avant d'aller rejoindre ce fameux gite...

Bonne nouvelle de la journée, le circuit se termine autour des 18h ! Je croise les doigts...

(Plus que 180,40 km jusqu'à St-Jean Pied de Port... et 791,40 km jusqu'à Santiago...)

8 commentaires:

  1. Hello Chantal,
    Ton aventure continue et je vois que tu avances. Intéressant d'avoir un circuit de voitures alors que tu n'utilises que tes 2 pieds.
    Nous sommes bien rentrés en Belgique et nous gardons un souvenir vibrant de ta rencontre sur le chemin. J-1 pour Sylvie. Gros bisous chaleureux. Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma fille.Je te souhaite une bonne semaine.La température a bien baissé,c'est mieux pour toi.Je t'embrasse très fort et je pense bien à toi sur le chemin.Mams.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, ma belle,
    Oups, j'avais écrit pour te remercier de ces cailloux qui me permettent de te suivre, même de loin en loin, même en gardant le cap sur mon chemin à moi... et je crois que le commentaire n'a pas été enregistré, ou bien... je ne sais pas où il est passé... Pour te dire que mon chemin à moi m'ouvre à plus de douceur, à m'écouter et à avancer, vers moi-même, dans la confiance en la vie.
    Je me réjouis de te retrouver, ou plutôt de te trouver, forte de nos expériences et du chemin que nous aurons chacune parcouru, quand nos pas se croiseront à nouveau!
    Les étoiles sont élevées dans le ciel, pour veiller aux coeurs qui cherchent, qui écoutent la musique qui se fait entendre au plus profond d'eux-mêmes et qui résonne parfois comme des éclats de rire dans l'univers! Ces mélodies sont celles qui permettent de se trouver soi-même et de s'ouvrir à la rencontre.
    A bientôt, ici ou ailleurs, sous le ciel étoilé! Je t'embrasse.
    myriam et un peu philo

    RépondreSupprimer
  4. Je pense bien à toi en ce mercredi matin (ensoleillé). Je me dis qu'on (toi et moi en tout cas) a de la chance d'être où on est et d'avoir la liberté de suivre le chemin de son coeur....même s'il n'est pas toujours facile...
    Je l'impression de passer continuellement du manque au plein et ça me fait penser à la médecine chinoise qui parle de ces notions, je suppose qu'il faut trouver l'amplitude acceptable dans le passage de l'un à l'autre. J'ai l'image du sablier. Qu'en penses-tu ?
    J'ai été chez Dill et Camille, j'ai trouvé le germoir en verre ! J'avais les yeux qui pétillaient en voyant tous ces beaux objets. ;-)
    Je t'embrasse bien fort. à bientôt sur les ondes.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chantal,

    Je lis que tu vas bien et même en continuant la route toute seule. C'est super et la vie fait que tu rencontres des personnes connues sur ton chemin c'est un très beau cadeau qui doit booster ta confiance !! Je suis en pensée avec toi et t'embrasse tout fort.
    Viviane

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chantal,

    Petit message personnel pour te donner des nouvelles de mes entretiens...j'ai déjà eu ce mercredi une réponse. TOUT EST TRES POSITIF...on finalise le processus dans 15 jours...juste à temps pour organiser une méga fête à l'occasion de ton retour et de ma nouvelle vie. Youpi !!!!
    Je t'embrasse très tendrement.
    Marche en confiance...

    Sylvie

    PS : Synchronicité de la vie, Jean-Michel et moi avons croisé Virginie dans le tram ce soir...devine de qui nous avons parlé ?

    RépondreSupprimer
  7. oui, je confirme ce que dit Sylvie ;-)) C'est fou quand même la vie ! on a donc pu échanger nos adresses....;-)))) Belle journée à toi, pleine d'amour... Bisou. Virginie.

    RépondreSupprimer
  8. Un tout grand merci pour ces merveilleux messages... Et qu'est-ce que la Vie est surprenante quand elle s'y met !

    Sylvie, je suis fière de toi et heureuse que les choses se mettent si bien en place pour toi ! Partante pour fêter mon retour et ton travail ensemble, mais je rentre quand ? Mystère complet !!!

    Jean-Michel, je garde moi aussi un souvenir mémorable de cette rencontre à Condom ! Je reste encore remplie de ce merveilleux moment...

    Virginie, je me réjouis de t'entendre tout bientôt !!! Et je t'embrasse bien fort...

    Myriam, ton mot m'a vraiment touchée et j'ai hâte de pouvoir en discuter ensemble de nos chemins respectifs... Merci de me suivre sur ce chemin-là et de laisser un mot de temps en temps...

    Viviane, je te dis tout simplement à tout bientôt et garde bien au chaud ce rêve que tu as fait... Je t'embrasse bien fort...

    Et pour finir, je te souhaite, maman, un bel anniversaire en ce jour du 4 septembre !!!

    RépondreSupprimer