samedi 4 septembre 2010

Demandez, vous recevez !

Demande : Envie de rencontrer une personne pour continuer le chemin commencé et aussi pour expérimenter des 30 km...

Réponse : Stefan, marié, deux enfants, Suisse-Allemand, Pasteur évangélique de l'Eglise Réformée de Berne.

Réaction : Ah non ! C'est quoi cette réponse... Premièrement, raz-le-bol de ce prénom et en plus, un pasteur !!! Ca, c'est la cerise sur le gâteau... Et la Vie!!! Tu te moques de moi ou quoi ?

Après le 1er jour de marche : 27,5 km, pas de Jésus, ni de Seigneur à toutes les phrases, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que je serai tombée sur une perle rare ?

Après le 2ème jour de marche : 32 km, plus ou moins le même rythme, belles conversations sur tout et sur rien, on se marre, même dans la difficulté, la légéreté reste...

Après le 3ème jour de marche : 33km, un bon repas, une bonne nuit, on continue un petit bout de chemin ensemble ? D'accord...

Après le 6ème jour de marche : Et un nombre incalculables de km, nous voilà arrivés à St-Jean-Pied-de-Port...

Devant la porte de St-Jacques !
780 km pour moi, plus de 1000 km pour Stefan !

4 commentaires:

  1. Héhé...tout arrive !!! ;-))
    Chouette de suivre ta pérégrination...ça donne la pêche..
    des bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Et chouette d'avoir un message de ta part... Je pense bien fort à toi et quand on a pris le goût de la route, on fait comment pour revenir chez soi ? Parce que là, je n'arrive pas imaginer de rentrer... Gasp...

    RépondreSupprimer
  3. Grosse bises au pasteur!! Le team de l'église à Berne

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Rentrer chez soi ? On est partout chez soi, partout où l'on se sent bien ;-))
    ...sinon, seules les obligations te feront rentrer...mais n'oublie pas que quand on a pris qoût au voyage, à la route, on y retourne toujours jusqu'à ce qu'on trouve ce qu'on y cherche (même inconsciemment) et ça je suis bien placée pour en parler !!! ;-))
    Merci pour ton message, j'étais occupée de marcher (comme quoi!)...ta voix est chaude ...
    de gros bisous
    Isa

    RépondreSupprimer