mercredi 8 septembre 2010

Je vais bientôt mordre !

Alors là, marre, mais vraiment marre de ces petites bestioles qui courent sur toi au milieu de la nuit, que tu écrases par mégarde et puis, par un soupcon de conscience, tu te lèves et là, tu découvres que ce que tu viens d'écraser est une merde de punaise de lit !
Cette fois-ci, aucun doute, ce sont vraiment les punaises de lit décrites un peu partout en France.
Du sang sous les ongles, du sang sur les draps, et là, l'horreur bat son plein, 6 petites bestioles courent, innocement sur ton sac de couchage... Des petites bestioles rouges, gonflées de sang, dégoutantes à souhait !!!

Il est seulement 2heures du matin et me voilà, le regard embrumé, complètement dans les vapes à prendre toutes mes affaires et à mettre en route une putain de machine !
Après une douche pour enlever cette sensation désagréable d'avoir été bouffée, je me suis aspergée de tea-tree, sur le dos, mon pantalon lavé et encore humide de la veille, mes deux tee-shirts en laine de mérinos vu que je me les gèle et j'attends, la rage au ventre que le temps passe...

Il est 6h00 du matin, presque pas fermé l'oeil de la nuit et je croise les doigts pour avoir réagit vite et que je ne me retrouve pas couverte de boutons d'ici ces 48h vu que deux boutons sont déjà apparus... Le fameux clako ne repousse pas vraiment ces petites bestioles ! J'avais aspergé le lit à deux reprises avant de me coucher hier soir...

Je crois bien que je risque vraiment de mordre à mon tour !!!

6 commentaires:

  1. Ca me rappelle L'Inde...beurk! Je me réveillais la nuit sous la moustiquaire, qui repousse les moustiques, pas les punaises, et je les voyais (sales bestioles) me courirent dessus gorgées de sang, mon sang...la différence avec toi est que après qques années de voyages elles ne me bouffaient plus (enfin si mais au matin les gourmes partaient...) alors que les premiers voyages: aaaaaaaaahhhhhhh...

    En route pour Santiago ? Toujours en duo ?
    Bisousssss
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux le dire ! AAAAARRRRRRGGGHHHHH sinon, toujours en duo et je marche, ne sachant pas le jour d'après si je continue... Un pas après l'autre, rien d'autre et on verra où mes pas m'emmeneront... Je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, tu me diras comment tu as fait pour qu'elles arrêtent de te piquer, parce que moi, ca me donne d'immenses cloques, remplies de liquide qui pètent quand on s'y attend le moins, donc, pas très agréable tout ca... La dernière fois, une cloque a pété chez un médecin qui nous avait invité pour le café... euh... Désolé, mais j'étais plutôt bien tombée, par contre, je n'aurais pas voulu être à la place de ce toubib... Allez, je vais à nouveau aller me pommader ! Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Beurk... ma pauvre je pense fort à toi..y aurait pas un autre truc de plus fort ? ou peut-être dormir à la belle étoile.. une nuit pour essayer ? sais pas moi, mais en tous les cas tu as beaucoup de courage.. Ces désagrements sont comblés par le reste du voyage et ces belles rencontres que tu fais, alors accroche-toi ma belle.. Je t'embrasse bien fort.
    Viviane

    RépondreSupprimer
  5. J'étais devenue pure végétarienne: no alcool, no meat, no chicken and no fish....je me suis rendue compte que je n'intéressais plus aucun insecte ! qque chose avait changé ds mon sang...enfin je le suppose car now je ne suis plus végé et je me suis fais piquée par un moustique belge ;-)))...bref...n'oublie pas le pipi sous la douche = désinfectant !!!!
    Plein de bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je me demande ce qui s'est passé pour toi ce dimanche 12, car toute la journée, j'ai eu envie d'appeler l'amie avec qui j'étais, Chantal. Je ne sais pourquoi mais j'étais donc très présente pour toi ce jour là. Vers la fin de la journée, nous nous sommes aussi pris beaucoup de fou rire avec Thérèse, le genre de fou rire que l'on se prenait si souvent... J'espère que ça a servi pour te rendre moins agréable au punaises et autres sales bestioles !
    Je t'embrasse. Van

    RépondreSupprimer