vendredi 17 septembre 2010

Ce matin...

Je me suis préparée comme tous les matins en sachant que je n'allais pas pouvoir rester dans cette auberge vu qu'en Espagne, on ne reste pas deux nuits à la même place !

Donc, j'ai fait mon sac à dos, je me suis installée à la table commune pour grignoter un petit quelque chose en guise de petit-déjeuner. Il était 7h00 du matin. Je savais que j'allais devoir quitter l'auberge au plus tard à 8h00 et que j'allais attendre Stefan dans un café proche de la Cathédrale pour notre lieu de rendez-vous.

Hospitalier: Tu vas où aujourd'hui ?
Moi: Ici, à Burgos, je reste à Burgos aujourd'hui. Mon pied ne va pas mieux et je reste là.
Hospitalier: Tu dors où ?
Moi: Je ne sais pas...
Hospitalier : Reste ici... Tu veux un café ?

Tout le dialogue s'est fait en geste plus qu'en mots.
Me voilà avec un café.
Le matin, j'ai pu me reposer, prendre une douche, j'ai eu droit à un massage des pieds et de la tête, à une bonne soupe aux légumes pour midi et un verre de vin. Il prend soin de moi avec beaucoup de délicatesse et on ne parle pas la même langue !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire