vendredi 17 septembre 2010

"Bon Camino Stefan"

Envie de continuer ce Chemin à ma manière... C'est quoi ma manière ? Aucune idée, mais j'ai besoin de finir ce Chemin commencé d'une manière ou d'une autre... Partir maintenant de Burgos et rentrer n'a aucun sens, continuer de marcher jusqu'à Santiago n'a plus aucun sens n'ont plus...

Stefan va continuer son Chemin et on se retrouvera sûrement en Suisse lorsque je ferai une de mes visites express ou ailleurs, mais ca, seule la Vie pourra nous le dire...

Alors "Bon Camino" Stefan et tu vas me manquer sur ce Chemin... J'ai vraiment apprécié ces moments de marche ensemble, nos haltes pour déguster le chorizo avec la nature devant nous ou encore nos partages sur tout et sur rien...

Bonne suite à toi et je te dis à bientôt sur le Chemin de la VIE !

2 commentaires:

  1. Bonjour Chantal,
    Je suis prés de Léon. Je pense beaucoup à toi et j'espére te rencontrer sur le chemin. Si c'est pas sur le chemin SJ, sur le chemin de la VIE. J'espère, que tu trouve pour toi, une bonne solution.
    Je t'embrasse trés fort Stefan
    et des salutations de Wiebke, qui m'as aidé, te retrouve sur l' Internet. C'est la première fois depuis deux mois, je suis devant un ordinateur....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stefan !
    Quel petit bonheur que de découvrir ton mot ! Déjà à Léon... Que de Chemin parcouru et ce n'est pas fini... Santiago n'est plus très loin pour toi... Nous, on se reverra tout bientôt sur le Chemin de la Vie et non sur le Chemin de Santiago... mais je suis en pensée avec toi...
    Alors à tout bientôt en Suisse ou ailleurs !!!
    Ultréïa...

    RépondreSupprimer