samedi 11 septembre 2010

Solidarité rencontrée

Je suis devenue l'attraction des auberges !

Normal, je suis aussi devenue une sorte d'alien ou monstre vu ce qui me pousse sur le corps !!! Effrayant tout simplement, les piqures d'aoûtats étaient déjà pas mal, les piqures de punaises sont encore plus terribles...

Voilà le résultat après 48h !
Et là, dans l'auberge précédente, un homme m'a spontanément proposé d'écrire à l'association du chemin de St-Jacques pour dénoncer cette auberge contaminée. J'ai été vraiment touchée par son aide et à ma grande surprise, il y avait déjà 8 messages dénoncant cette auberge pour le jour où nous avions dormi.
Donc, cela signifie qu'il y a encore bien plus de monde contaminé que je pouvais imaginer et que cette auberge doit fermer absolument ses portes pour être désinfectée à fond.

Ce qui m'effraie, c'est l'inconscience de cette auberge parce qu'à deux heures du matin, je suis allée vers le gars, je lui ai montré les punaises de lit et la seule chose que j'ai recue, ce sont de nouveaux draps et que j'avais qu'à dormir dans un autre lit !

Et cette inconscience-là me fait sortir de mes gonds ! Toutes les autres aubergistes vivent dans la peur, plus personnes ne sait plus comment faire pour se protéger... En plus, si ces gens-là continuent à s'en foutre, il n'y aura bientôt plus de Chemin parce que les auberges vont fermer les unes après les autres et il faudra du bien du courage pour oser faire ce fameux Camino de Santiago, si beau soit-il !

8 commentaires:

  1. éh ben ! plus gros que ceux des aoûtats !! c'était déjà pas mal sur ta fine peau, qu'est-ce que ça doit être ici !
    Je t'envoie un email. Bisous. Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Je pense bien à toi avec tout ce que tu vis .Quelle patience de supporter tout cela.Oui,il est temps de réagir..Bonne continuation et gros bisou.Mams.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, je me suis trompée. J'ai publié mon message au 8 septembre... Biz Van

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chantal,

    Avec délice que je te lis, que je regarde tes belles photo. Merci.
    Courage pour ces bestioles, ça doit franchement être désagréable.Aïe Aïe Aïe !
    Ne proposent-ils pas de plastique pour les matelas ? Le matelas peut être recouvert de plastique. Certaines auberge ou gîte les offrent gratuitement maintenant, garde-les pour les réutiliser.

    Bon courage ma belle, quel avançée tu fais !
    Je t'admire et t'embrasse tendrement.
    Confiance, toujours la confiance.
    Tanja

    RépondreSupprimer
  5. même que je fais des fautes d'orthographes....pfff
    bisous
    Tanja

    RépondreSupprimer
  6. Sacrées bestioles!
    De tout coeur avec toi et tout en Ho'oponopono.
    Bises apaisantes
    Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  7. Quelle saloperie ces bestioles!

    La réaction des gens de cette auberge est vraiment révoltante. Combien de plaintes faudra-t-il pour qu'elle ferme enfin??

    Malgré tout, tu continues à avancer et à rencontrer de belles personnes, la vie est là.

    bises ma belle Chantal

    RépondreSupprimer
  8. Un tout grand merci pour vos encouragements parce que là, j'en ai grand besoin et je prends tout, tout et tout !!! Merci d'être si présent, je suis vraiment touchée...

    RépondreSupprimer